Témoignage de guérison école décembre 2016

2016 a été pour nous une année de renouvellement, de résurrection. Nous sommes vraiment heureux de ce que nous vivons. Nous sortons de 7 années de tunnel et nous sommes plein d’espérance pour l’avenir. Lors du dernier séminaire en décembre, Mon épouse a été guérie. Elle souffrait d’une fêlure au pubis et on ne pouvait rien n’y faire….

Moments inoubliables de l’école de Nérac

Vendredi 26 février, fin de l’école de Nérac. Voici un aperçu de cette magnifique semaine où Dieu s’est glorifié : Des moments inoubliables avec des guérisons spectaculaires…une femme guérie de la maladie de Crohn instantanément, des hanches restaurées, des pieds guéris ainsi que des oreilles et une multitude de manifestations surnaturelles…les parfums incroyables accompagnent ces…

Retrouver l’esprit de réveil (suite) André Debenest

7) Retrouver un esprit de prière. Texte à lire Actes 4 : 13:31 Lorsqu’ils virent l’assurance de Pierre et de Jean, ils furent étonnés, sachant que c’étaient des hommes du peuple sans instruction ; et ils les reconnurent pour avoir été avec Jésus. Mais comme ils voyaient là près d’eux l’homme qui avait été guéri,…

Les lieux où Dieu se tient

Il y a quelque 25 ans de cela le Seigneur me fit entrer dans un nouveau service…celui de l’intercession. Pendant des mois voire des années j’appris à intercéder sous toutes ses formes. Des lieux de prédilection comme la forêt des Landes et mon jardin ont été les témoins de ces heures de prière, de proclamation…

Les quatre caractères du prophète adulte par André Debenest

Deux prophètes bibliques vont recevoir à plusieurs siècles d’intervalle la même révélation ! L’un est le prophète Ezéchiel dans l’ancien testament et l’autre est l’apôtre et prophète Jean dans le nouveau testament. Nous nous intéresserons en premier lieu à Ezéchiel (Ancien Testament).   La trentième année, le cinquième jour du quatrième mois, comme j’étais parmi…

Lettre de nouvelles d’André Debenest Mars 2015

Après cela, je reviendrai et je relèverai la tente de David qui était tombée, j’en relèverai les ruines, et je la redresserai. Actes 15.16 Nous sommes, je le crois dans un espace où la prophétie d’Esaïe et d’Amos 9:11 est en train de se réaliser d’une façon toute prophétique. De partout nous voyons et assistons…