Moments inoubliables de l’école de Nérac

Catégories: Articles

Vendredi 26 février, fin de l’école de Nérac. Voici un aperçu de cette magnifique semaine où Dieu s’est glorifié :

Des moments inoubliables avec des guérisons spectaculaires…une femme guérie de la maladie de Crohn instantanément, des hanches restaurées, des pieds guéris ainsi que des oreilles et une multitude de manifestations surnaturelles…les parfums incroyables accompagnent ces moments.
Manifestations angéliques…Une multitude de libérations et de personnes bouleversées par la puissance de Dieu.
Plus de cent trente personnes présentes dans la soirée ouverte de mercredi…
Puis jeudi après-midi dans l’atelier le Seigneur nous conduit dans un temps de repentance concernant le commerce de l’esclavage… Nous faisons asseoir tous nos frères et sœurs antillais et africains au milieu de nous et nous leur lavons les pieds. A genoux devant eux ! Nous demandons pardon pour les villes qui ont bâtit leur richesse sur ce commerce. Bordeaux, La Rochelle et Nantes.
Des cris des larmes, des sanglots fusent de toutes parts. Nos frères et sœurs Suisses eux aussi demandent pardon pour leur participation à ce commerce ignoble en tant que nation… une sœur américaine pleure à chaude larme et dénonce et s’humilie pour ce que ses pères ont fait.
Nous terminons ce temps dans une fête incroyable ! Dans les bras des uns des autres… le ciel est présent d’un façon fantastique. Nous vivons un moment d’éternité au travers de cet atelier.
Ce matin dernier jour de l’école, plus de trente personnes ont témoignées des merveilles de Dieu dans leurs vies ! Nous avons du mal à retenir nos larmes devant la grandeur de Dieu . A lui soit toute la gloire….
André Debenest

Laisser un commentaire